Calle Ocho, Café Cubano Bordeaux
Facebook
Le saviez-vous ? La Calle 8

c' est aussi 3,5 t de cacahuètes
par an.

00:00
00:00
  1. Nelson Palacios - Reparto Changui
  2. Nelson Palacios - Para Que Yo Entienda
  3. CALLE OCHO - Compilation
  4. CALLE OCHO - Compilation
  5. CALLE OCHO - Compilation
  6. CALLE OCHO - Compilation
  7. CALLE OCHO - Compilation
  8. CALLE OCHO - Compilation
  9. CALLE OCHO - Cedric Song
  10. CALLE OCHO - Compilation
  11. CALLE OCHO - Compilation
  12. CALLE OCHO - Compilation
  13. TaÏnos Ft Dj Kayens - TaÏnos Ft Dj Kayens - Kazanova (Extended).mp3
  14. CALLE OCHO - Compilation
  15. CALLE OCHO - Compilation
  16. CALLE OCHO - Compilation
  17. CALLE OCHO - Compilation
  18. CALLE OCHO - Compilation
  19. CALLE OCHO - Compilation
  20. CALLE OCHO - Compilation
© coypyright CALLE OCHO - Création graphique Fluorescence.fr   
La CALLE OCHO
est le nom d'une des plus chaudes avenues de Miami où se retrouvent les immigrés latinos (cubains, espagnols et portoricains). La Calle Ocho ou encore SW 8th Street est une chaîne de temps dans une autre réalité.

Depuis 1996,

La CALLE OCHO a été créée le 8 mars 1996 par Richard De La Cruz, après de nombreux voyages à Cuba, Miami et New York dans l'idée de synthétiser en un seul lieu la dynamique Latine avec sa musique, son sens du rythme, ses couleurs et sa joie de vivre et de faire la fête. Les débuts de ce lieu emblématique tout comme son équipe ont marqué toute une génération avec au comptoir les frères Cabrero, Pascaline, J.c et Luis le DJ toujours présent pour vous transporter avec sa musique, Jean-Michel Daniel Giovanni Obregon et bien sûr Fréderic Martinez qui est aujourd’hui le directeur de l’établissement.

Un lieu intemporel

En 15 ans, la "CALLE OCHO Café Cubano" est devenu l’un des bars les plus renommés de Bordeaux. Elu meilleur bar ambiance de France, cet endroit unique est réputé pour ses apéritifs conviviaux et ses folles soirées.

Dès 17h, une clientèle éclectique se retrouve pour l'apéritif Tapas & Salsa autour de cocktails aux noms évocateurs tels que Cuba Libre, Daiquiri et Caïpirinha. Sans oublier les spécialités à découvrir : Salsero, Puñeta et bien sûr, le célèbre Mojito !

L'ambiance évolue au fil de la soirée au son des rythmes latinos : Salsa, Merengue, Bacchata, Latin House ou Reggaeton. Une équipe dynamique et des animations (danseurs, percussions, saxo...) font vibrer cette population cosmopolite dans la convivialité et la bonne humeur.

Deux compilations de musiques latines ont été réalisées en collaboration avec Universal Music. Vendues à des milliers d’exemplaires, elles évoquent l’atmosphère particulière et irrésistible des soirées "CALLE OCHO Café Cubano". Une 3ème compilation est en cours de réalisation pour une sortie dans les bacs début 2011 !

Bien d'autres choses restent à venir.
Restez à l'écoute...